Bayern : Muller au Real? Menez pour le remplacer?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Après Mesut Ozil et Sami Khedira, José Mourinho aurait la ferme intention de recruter un autre international allemand. En effet, selon 4-4-2.com, l’ancien entraîneur de l’Inter Milan songerait fortement à l’ailier du Bayern Munich, Thomas Müller (21 ans).

Néanmoins, les bavarois tiendraient, d’après 4-4-2.com, le successeur de ce dernier. En effet, le site internet révèle que la formation de Franck Ribéry s’intéresserait au milieu offensif de l’AS Roma, Jérémy Menez. L’ancien monégasque qui est aussi dans le viseur du Borussia Dortmund serait estimé à 10 millions d’euros.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Bayern : Muller au Real? Menez pour le remplacer?

  1. le depart de thomas muller au real madrid fait partie des mensonges ,car le bayern n est pas faible pour laiser son enfant prodige au peal mourinho qui veut entainer l allemagne par le real madrid.

  2. Je suis d’accord avec mahmoud , car le Real Madrid veut toujours des joueurs du Bayern Munich mais regarder Khedira il a pas mis de but , et je suis sûr que Thomas Muller n’ira pas au Real Madrid car le Bayern Munnicnh voudra pas lacher Thomas Muller c’était pareil pour Ribéry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe