Battaglia à Cagliari? Nainggolan et Astori convoités

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Les dirigeants de Cagliari pourraient dans les prochaines heures laisser filer plusieurs joueurs et notamment leur milieu de terrain vedette, Radja Nainggolan. Pour le remplacer, les Sardes songeraient à Rodrigo Battaglia (Huracan), comme le rapporte Itasportpress.

Pour revenir au joueur belge, ce dernier intéresserait de plus en plus d’équipe et après la Juventus Turin, la Lazio ou encore Naples, c’est au tour de l’AS Roma de garder un œil sur sa situation, si l’on en croit calciomercato.

Son coéquipier Davide Astori serait, de son côté, toujours annoncé en Russie. 4-4-2.com croit même savoir que le Spartak Moscou serait prêt à débourser 15 millions d’euros pour lui.

Le plus dur ne sera, cependant, pas de convaincre la direction italienne, mais le joueur qui a préféré démentir un possible transfert avec humour : « J’ai discuté dans la semaine avec le président Cellino pour décider de mon futur. J’ai donné ma confiance à Cagliari. Les offres des clubs russes ? Je peux juste vous dire qu’il fait très froid en Russie. Il y a d’autres possibilités et le président cherchera à me contenter, pour mon bien et pour le bien du club. »


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe