Anelka ou Bendtner à la Lazio? Floccari prépare ses valises

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé fortement à Bologne, Segio Floccari se dirigerait finalement vers Sassuolo. En effet, selon le journaliste de Sky Sports, Gianluca Di Marzio, une réunion devrait avoir prochainement lieu entre les dirigeants des deux clubs pour évoquer ce transfert. Un montant d’1,5 millions d’euros serait évoqué.

Pour le remplacer, les biancocelestes auraient déjà activé deux pistes. Alors que le dossier Quagliarella ne semblerait pas avancés, les romains envisageraient désormais de signer Nicolas Anelka (WBA) ou Nicklas Bendtner (Arsenal), comme le rapporte Itasportpress. Le premier pourrait arriver libre en cas de résiliation de contrat suite à son geste en championnat.


Cette news US Sassuolo t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.