Amauri et Almeida loins du Real

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Raul parti, l’avenir de Benzema encore flou, José Mourinho s’était mis en tête de recruter un nouvel attaquant pour la prochaine saison. Cependant, il semblerait que deux de ses pistes soient tombés à l’eau.

En effet, si le brésilien de la Juve, Amauri, était fortement espéré par l’entraîneur portugais, ce dernier a affirmé par la voix de son agent, Giampero Pocetta, qu’il ne quitterait pas la Vieille Dame : « Le désir du joueur est de rester à la Juventus. (…) Il tient à honorer son contrat avec le club. »

Hugo Almeida pourrait lui aussi ne pas rejoindre les Merengues durant l’été. En effet, l’attaquant du Werder serait dans le viseur de la Lazio et il semblerait que le challenge l’intéresse : « Je sais que la Lazio cherche à me recruter.C’est un grand club et se serait fantastique de jouer pour la Lazio. J’aimerais beaucoup jouer en Italie, et la Lazio pourrait être le club parfait pour moi. Mon agent s’occupe de cette affaire, et maintenant, j’attends ce qui va se passer par la suite. »


Cette news Werder Brême t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.