« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester City fixe le prix de Leroy Sané

 

L’avenir de l’international allemand est relancé.

Manchester City fixe le prix de Leroy Sané

Partira, partira pas ? L’avenir de Leroy Sané est encore incertain, entre rester une année supplémentaire à Manchester City ou privilégier un départ au Bayern Munich.

Un bel imbroglio a eu lieu hier lorsqu’une information a circulé concernant une volonté de Sané de rejoindre le club allemand. Une information démentie sur le compte Twitter du Bayern Munich.

Néanmoins, l’intérêt du Bayern est difficilement dissimulable désormais, et Manchester City en a bien conscience. Selon les médias anglais, et notamment le Telegraph,  les dirigeants de Cityzens ont fixé un montant de 150 millions d’euros pour laisser partir leur ailier.

Une indemnité loin de l’offre préparée par le Bayern Munich, qui serait de 80 millions d’euros. Les dirigeants bavarois sont donc prévenus : leurs homologues anglais, qui ne désespèrent pas de faire signer une prolongation de contrat à leur numéro 19, ne leur feront pas de cadeaux, d’autant plus qu’il leur faudra trouver un remplaçant avant la fermeture du mercato la semaine prochaine.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Manchester City t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter