US

Zlatan Ibrahimovic veut continuer à jouer

par

Zlatan Ibrahimovic est loin de prendre sa retraite.Zlatan Ibrahimovic veut continuer à jouer

Malgré ses 39 ans, l’attaquant du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic continue d’être performant et sa saison est même incroyable pour le moment.

En effet, l’intéressé en est déjà a 10 buts inscrit en 6 rencontres de Serie A et il n’a pas l’intention de s’arrêter là, comme il l’a annoncé à la BBC.

« Après ma blessure, je me suis dit que tant que je peux jouer au football, je veux jouer. Lorsque vous jouez à ce niveau, tout est une question de performance. Si vous êtes performants, vous êtes toujours au sommet. Et dès que ce n’est plus le cas, un autre joueur prend votre place. J’aime cette pression, je ne joue pas au Milan pour ce que j’ai fait avant. Je joue à cause de ce que je fais actuellement. C’est pourquoi je fais ressortir le meilleur chaque jour. Je continuerai jusqu’à ce que je ne puisse plus faire ces choses. »

Le Milan AC est actuellement leader du Calcio. Pour rappel, le dernier sacre des Rossonero remonte à 2010/2011, lors du premier passage du Suédois au Milan AC.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.