FR

Zinedine Zidane a terminé ses valises (Officiel)

par

Zinedine Zidane ne sera pas l’entraineur du Real Madrid la saison prochaine.Zinedine Zidane a terminé ses valises (Officiel)

Décevant cette saison, le Real Madrid termine l’exercice sans titre et l’hypothèse d’un départ de Zinedine Zidane avait donc fait surface.

Si Florentino Perez espérait bien le convaincre de rester, le technicien tricolore est finalement allait au bout de son idée et quitte le club espagnol pour la deuxième fois.

« Le Real Madrid CF annonce que Zinedine Zidane a décidé de mettre fin à sa phase actuelle en tant qu’entraîneur de notre club. Il est maintenant temps de respecter sa décision et de lui montrer notre appréciation pour son professionnalisme, son dévouement et sa passion pendant toutes ces années, et pour ce que sa silhouette représente pour le Real Madrid. Zidane est l’un des grands mythes du Real Madrid et sa légende va au-delà de ce qu’il a été en tant qu’entraîneur et joueur de notre club. Il sait qu’il est au cœur du Real Madrid et que le Real Madrid est et sera toujours sa maison. »

Allegri est régulièrement évoqué au club pour prendre sa succession.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.