US

Zidane sur le départ ?

par

Après avoir tout gagné, sauf la Coupe du Roi, en 23 mois, Zinédine Zidane pourrait quitter le banc de touche du Real Madrid à l’issue de la saison. En effet, les résultats médiocres du club madrilènes (19 points de retard en championnat sur le leader barcelonais) et la pression constante, auraient décidé le français de faire ses valises à l’issue de la saison, comme l’indique Marca.

Fatigué de supporter la pression démesurée inhérente au banc “merengue” et vu qu’il a gagné tout ce qu’il y avait à gagner, personne ne serait surpris de le voir donner sa démission à Florentino Pérez en juin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.