US

Zagadou ne dit pas non à la France

par

Dan-Axel Zagadou est prêt à revenir en Ligue 1.Zagadou ne dit pas non à la France

Sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’à l’issue du mois de juin, le défenseur tricolore Dan-Axel Zagadou en a dit un peu plus sur son avenir.

En effet, le joueur de 22 ans, apparu à 15 reprises en Bundesliga cette saison a confirmé qu’il quitterait le BVB et ne dit pas non à un retour en Ligue 1.

« Je n’ai pas forcément de préférence. Je pense que mon choix sera très important pour la suite de ma carrière. Le plus important pour moi c’est de jouer. J’espère rester en Europe. Je vais voir avec mon entourage et mes agents ce qui sera sur la table, et on prendra la bonne décision tous ensemble. (…) Un retour en Ligue 1 envisageable ? Bien sûr. En plus je suis parti très jeune à l’étranger, donc ça me ferait du bien de rentrer en France. Tout est possible, je ne me mets pas de barrière. »

Reste à savoir où l’ancien Parisien atterrira désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.