US

Xavi veut récupérer ce Parisien

par

Le FC Barcelone pourrait retrouver Xavi Simons.Xavi veut récupérer ce Parisien

Sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin prochain, le jeune Xavi Simons (18 ans) ronge son frein dans la capitale tricolore.

Devant l’impossibilité d’avoir du temps de jeu avec le groupe professionnel, ce dernier envisage d’ailleurs de faire ses valises à l’issue de la saison.

Une bonne nouvelle pour le FC Barcelone, son ancien club, et surtout Xavi, le nouveau coach Blaugrana, qui envisagent sérieusement de le récupérer librement, selon la Cadena Ser.

Arrivé il y a trois ans à Paris, le jeune milieu de terrain Néerlandais ne dirait pas non à cette opportunité et serait emballé à l’idée d’évoluer sous les ordres de Xavi.

Le PSG souhaite toujours le prolonger, mais cela semble de plus en plus compliqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.