FR

Xavi piste deux nouveaux joueurs

par

Niklas Sule et Mauro Icardi bientôt réunis au FC Barcelone ?Xavi piste deux nouveaux joueurs

Si le nouvel entraineur du FC Barcelone, Xavi, semble avoir trouvé des solutions en quelques semaines seulement au milieu de terrain, ce dernier cherche encore pour sa défense.

D’ailleurs, une nouvelle piste serait étudiée dans ce secteur de jeu et l’intéressé évoluerait actuellement en Allemagne.

En effet, il s’agirait du défenseur allemand du Bayern Munich, Niklas Sule, comme l’a indiqué le média Bild.

A noter que l’ancien joueur d’Hoffenheim qui arrive en fin de contrat serait aussi convoité par plusieurs écuries anglaises.

Cette arrivée ne serait donc pas prévu pour cet hiver, contrairement à celle d’un attaquant.

Les Blaugranas ont d’ailleurs coché un nouveau nom sur leurs tablettes et plus précisément celui de Mauro Icardi, l’attaquant du Paris Saint Germain.

Leonardo ne le retient pas en cas de belles offres et notamment 30 millions d’euros.

Seul hic pour les Parisiens, Icardi n’est qu’une alternative au dossier Alvaro Morata, selon le spécialiste mercato Ekrem Konur.

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.