FR

Wolverhampton veut blinder son coach

par

Des discussions seraient en cours entre les deux parties.

Depuis on arrivée à l’été 2017 en provenance du FC Porto, Nuno Espírito Santo fait un excellent boulot sur le banc de Wolverhampton. Dès sa première saison, il a fait monter les Loups en Premier League pour ensuite les installer deux années de suite dans le Top 10.

Aujourd’hui, il pourrait faire mieux puisque les Wolves sont à la septième place du classement à six points de la cinquième place. Du coup, le pensionnaire de Premier League penserait sérieusement à prolonger son homme fort.

Actuellement lié jusqu’en juin 2021, le technicien de 46 ans pourrait rapidement recevoir une prolongation de contrat. Selon The Mirror, sa direction veut le blinder jusqu’en 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.