US

Wolverhampton se penche sur un espoir islandais

par

Wolverhampton se penche sur un espoir islandais

Une piste activée en Suède pour les Loups.

A la recherche d’un joueur offensif de couloir, la formation de Wolverhampton pourrait trouver son bonheur du côté de la Suède.

Selon les dernières informations Sport Expressen, les Loups s’intéresseraient de près au profil d’Isak Bergmann Johannesson. Âgé de 18 ans, ce jeune international islandais (2 sélections) évolue sous les couleurs de l’IFK Norrköpping où il est lié jusqu’en juin 2023.

Promis à un bel avenir, le natif de Sutton Coldfield serait également dans le viseur de West Ham et Hoffenheim. Pour le moment, il est apparu à trois reprises avec le club suédois depuis le début de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.