FR

Willian se rapproche d’Arsenal !

par

Alors qu’il sera bientôt sans club, Willian n’aura pas de mal à rebondir et serait proche de son futur club.

A moins d’une incroyable remontée, il est fort probable que Chelsea dispute le dernier match de sa saison 2019/2020 demain face au Bayern Munich.

Les Blues ne sont pas favoris face au Bayern, qui les a battu 3 à 0 au match aller. Pour le match, Frank Lampard a d’ailleurs convoqué de nombreux jeunes. Il ne pourra pas non plus sur ces recrues, Hakim Ziyech et Timo Werner.

Dans le même temps, certains joueurs disputeront leur dernier match avec le club. C’est le cas de Pedro, qui est blessé et qui ne sera pas sur la feuille de match. Enfin, Willian, en fin de contrat, devrait lui aussi jouer ses dernières minutes avec les Blues.

Willian proche d’Arsenal

Malgré une prolongation de contrat (tardive ?) proposée par le club, l’ailier brésilien quittera bien Chelsea à l’issue de la saison.

Et selon divers médias, Wililan est tout proche de s’engager en faveur du rival Arsenal. Un contrat de trois ans l’attend du côté des Gunners. Une durée de contrat que n’a pas voulu lui offrir Chelsea, qui est en plus sur la piste de Kai Havertz.

Les présences de Mikel Arteta et d’Edu chez les dirigeants ont été deux arguments supplémentaires pour Willian. Malgré l’intérêt du FC Barcelone et de l’Inter Miami, celui qui fêtera ses 32 ans dimanche devrait donc poursuivre sa carrière en Premier League et à Londres, chez Arsenal.

Les choses devraient se décanter dans les prochains jours ou semaines. Une future bonne nouvelle pour Arsenal, qui peut aussi convaincre davantage Pierre-Emerick Aubameyang de rester chez les Cannoniers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.