US

William Saliba sait où il jouera la saison prochaine

par

William Saliba va faire son retour à Arsenal à l’issue de la saison.William Saliba sait où il jouera la saison prochaine

Sous contrat jusqu’en juin 2024 du côté d’Arsenal, le défenseur central William Saliba a été prêté à l’Olympique de Marseille en juillet dernier.

Auteur de bonnes prestations, il est rapidement devenu indiscutable pour Jorge Sampaoli, mais l’Argentin ne doit pas trop s’y attacher.

En effet, aucune option d’achat n’a été intégrée dans la transaction et les Gunners comptent sur l’ancien Niçois pour l’avenir.

D’ailleurs, si l’on en croit le journaliste Chris Wheatley, les Londoniens auraient même prévu de rencontrer les représentants du joueur à l’issue de la saison pour évoquer une prolongation de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.