FR

Villarreal proche de recruter un buteur nigérian

par

Villarreal proche de recruter un buteur nigérian

Un buteur nigérian pourrait prochainement poser ses valises à Villarreal.

En vue de ce mercato d’été, la formation de Villarreal pourrait perdre son attaquant Gerard Moreno dont le nom circule du côté de Chelsea. Pour le remplacer, le club du Sous-Marin-Jaune aurait déjà passé la vitesse supérieure.

En effet selon les dernières informations de Todofichajes, des discussions seraient avancées avec Almeria pour le transfert d’Umar Sadiq. Âgé de 24 ans, ce dernier reste sur une belle saison avec 20 buts et 7 passes décisives en championnat de deuxième division espagnole.

Egalement dans le viseur du FC Seville, le natif de Kaduna serait estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants mais l’affaire devrait se conclure pour un montant à la baisse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.