FR

Villarreal creuse la piste Marcão

par

Villarreal creuse la piste Marcão

Les dirigeants du club du Sous-Marin-Jaune souhaite obtenir la venue d’un défenseur central. Une piste serait à l’étude du côté de la Turquie.

Après avoir réalisé une belle campagne en Ligue des Champions, la formation de Villarreal évoluera l’an prochain en League Conférence. Malgré cela, Unai Emery compte bien jouer la compétition à fond. En vue du prochain mercato, le club ibérique aurait l’intention de s’attacher les services d’un défenseur central.

Selon les informations de Marca, une piste aurait été activé du côté de la Turquie. Le club du Sous-Marin-Jaune s’intéresserait de près à Marcão. Âgé de 25 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Galatasaray.

Arrivé en janvier 2019 en provenance de Chaves pour 4 millions d’euros, le Brésilien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Estimé à 15 millions d’euros, le natif de Londrina a disputé cette saison 38 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.