FR

Villarreal : Arnaut Danjuma va s’engager

par

Arnaut Danjuma va s’engager avec Villarreal.Villarreal : Arnaut Danjuma va s’engager

Actif sur ce mercato après la victoire l’an passé en Europa League, Villarreal va s’offrir les services d’une nouvelle recrue.

En effet, après Aïssa Mandi, Boulaye Dia ou encore Juan Foyth, c’est Arnaut Danjuma (24 ans) qui va s’engager avec le Sous-Marin Jaune.

La formation ibérique s’est mis d’accord avec Bournemouth pour un transfert avoisinant les 25 millions d’euros, comme l’a indiqué Sky Sports et le journaliste Fabrizio Romano !

La saison dernière, l’international néerlandais a inscrit 15 buts et délivré 7 passes décisives en 33 matchs de Championship.

Ce dernier va s’engager pour 5 ans et devenir la recrue la plus chère de l’histoire du club espagnol !

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.