FR

Valère Germain se confie sur son avenir

par

Valère Germain aimerait bien s’envoler pour l’étranger.Valère Germain se confie sur son avenir

Sous contrat avec l’Olymhttps://www.les-transferts.com/clubs/marseillepique de Marseille jusqu’en juin, l’attaquant Valère Germain est laissé libre par sa direction.

L’intéresse ne devrait toutefois pas rester longtemps sans club puisque de nombreuses rumeurs circulent à son sujet comme Montpellier tout récemment.

Toutefois, l’ancien joueur de Monaco et Nice a nié cette piste et évoque lors d’un entretien accordé à La République du Centre plutôt une expérience à l’étranger.

« Je lis beaucoup de fausses informations sur internet. Pour l’instant, je n’ai reçu aucune offre concrète que ce soit de la part de Montpellier ou d’un autre club (…) À ce stade de ma carrière, j’aimerais vivre une expérience à l’étranger pour apprendre, avec ma famille, une nouvelle langue et une autre culture.»

Reste à savoir où il va rebondir désormais. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.