FR

Valence retient Wass et veut Fonte !

par

Le FC Valence veut contrarier l’OM et le LOSC !Valence retient Wass et veut Fonte !

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille depuis quelques jours, Daniel Wass pourrait ne pas rejoindre la formation tricolore.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Superdeporte, les Valencians n’auraient pas l’intention de se séparer de leur international danois, malgré qu’il n’a plus qu’un an de contrat.

Pour accepter un départ, le club ché attendrait une offre intéressante pour son joueur de 32 ans, mais rien n’est encore arrivé sur les bureaux du club.

Si Wass pourrait donc ne pas revenir en Ligue 1, c’est un joueur du championnat de France qui pourrait le rejoindre.

Le défenseur et capitaine du LOSC, José Fonte (37 ans), pourrait effectivement rejoindre le dernier 9ème de Liga.

Selon les informations de La Grada de Radioesport et El Desmarque, l’international portugais qui est libre de tout contrat aurait été proposé à Valence .

Une proposition pour laquelle le club espagnol n’a pas caché son intérêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.