US

Valence change de cible au milieu

par

Tanguy Ndombélé ne rejoindra pas le FC Valence.Valence change de cible au milieu

Annoncé vers la sortie du côté de Tottenham, le milieu de terrain Tanguy Ndombélé a récemment été annoncé du côté du PSG, d’Everton, mais également au FC Valence.

Téléfoot annonçait même un accord entre le club espagnol et les Londoniens pour une arrivée en prêt, mais le joueur de 25 ans aurait tout simplement refusé cette proposition, attendant patiemment de retrouver Pochettino en Ligue 1, d’après le London Evening Standard.

Une mauvaise nouvelle pour les Valencians qui ont décidé d’activer une nouvelle piste donc pour renforcer leur entrejeu.

Si l’on en croit la presse ibérique, c’est l’ancien joueur du FC Barcelone, Ilaix Moriba (19 ans, 6 apparitions toutes compétitions cette saison), qui pourrait faire son retour en Liga.

Désormais lié à Leipzig, l’international guinéen pourrait rapidement être prêté puisqu’il joue peu en Allemagne.

Son arrivée est financièrement possible grâce au départ imminent de Wass pour l’Atletico Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.