FR

Une nouvelle porte de sortie s’ouvre à Cristiano Ronaldo

par

Cristiano Ronaldo pourrait faire son retour au Sporting Lisbonne.Une nouvelle porte de sortie s’ouvre à Cristiano Ronaldo

Avant d’exploser du côté de Manchester United, Cristiano Ronaldo s’est fait connaitre dans son pays natal et plus précisément au Sporting Lisbonne.

Aujourd’hui à la Juventus Turin, le quintuple Ballon d’Or portugais pourrait considéré la question d’un retour là où tout s’est accéléré pour lui.

En effet, si l’on en croit le média italien Calciomercato.com, le Sporting serait intéressé par un retour de son ancien joueur, aujourd’hui âgé de 36 ans.

Reste désormais à savoir ce qu’en pense le principal intéressé qui devra probablement faire un gros effort financier pour revenir dans son club formateur.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, il a inscrit 25 buts en 27 rencontres de Serie A cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.