NL

Une nouvelle piste hivernale pour Newcastle

par

Une nouvelle piste hivernale pour Newcastle

Un nouveau nom serait sur les tablettes de Newcastle en vue du prochain mercato d’hiver.

Pour le moment, la formation de Newcastle galère pour sortir de la zone rouge en Premier League. Du coup, les Magpies comptent sur le mercato d’hiver pour voir arriver des nouveaux joueurs. Selon le Sunday Mirror, une nouvelle piste aurait été activé pour renforcer le milieu de terrain.

Il s’agit de Steve Cook. Âgé de 30 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Bournemouth (Championship). En fin de contrat au mois de juin prochain, le natif d’Hastings est peu utilisé cette saison (3 matchs de championnat) et devrait disposer d’un bon de sortie. Il serait actuellement estimé à 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.