FR

Un prodige brésilien se rapproche de Manchester City

par

Un prodige brésilien se rapproche de Manchester City

L’affaire semble en bonne voie pour la venue de la pépite brésilienne.

En bonne position pour remporter la Premier League anglaise, la formation de Manchester City serait toute proche de s’attacher les services d’un grand espoir brésilien.

En effet selon les dernières informations de Sky Sports, les Cityzens auraient trouvé un accord avec Fluminense pour le transfert de l’ailier, Kayky.

La jeune pépite de 17 ans signera un contrat de cinq ans à partir du 1er juillet. Concernant les modalités du transferts, un terrain d’entente aurait été trouvé pour un montant fixe de 10 millions d’euros plus divers bonus qui pourraient faire grimper la note à 17 M€. Dans un premier temps, le jeune brésilien pourrait être prêté à un club satellite.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.