US

Un point sur le dossier Ousmane Dembélé

par

Ousmane Dembélé pourrait tout de même prolonger en Catalogne.Un point sur le dossier Ousmane Dembélé

Actuellement lié au FC Barcelone jusqu’en juin prochain, l’ailier international tricolore Ousmane Dembélé est encore loin d’étendre son bail.

En effet, de nombreuses rumeurs affirment que la direction barcelonaise en aurait assez de ces négociations et souhaiteraient vite les conclure.

Toutefois, l’agent de l’intéressé souhaite lui temporiser et espère recevoir une grosse offre en provenance de Premier League.

Interrogé à ce sujet, le directeur exécutif du club catalan, Mateu Alemany, affirme que l’ancien joueur de Rennes et Dortmund est quoi qu’il arrive prêt à prolonger.

« Dembélé nous a toujours montré sa volonté de rester au Barça. Nous sommes à un moment clé et nous espérons qu’avant la fin de l’année cette situation sera clarifiée »

Xavi a aussi évoquait ce vendredi la situation du joueur de 24 ans, qui est apparu à 6 reprises toutes compétitions cette saison) de prolonger son contrat au FC Barcelone. Une tendance confirmée ce samedi par

« Il est heureux ici, il veut continuer et c’est simplement une question d’accord entre son agent et le club. »

Réponse en fin d’année donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.