FR

Un nouveau joueur du Barça intéresse l’OM

par

Pablo Longoria multiplie les pistes du côté du FC Barcelone.Un nouveau joueur du Barça intéresse l’OM

Si on attend toujours l’officialisation du transfert de Konrad de la Fuente à l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria continue de cibler des joueurs du FC Barcelone.

En effet, plusieurs joueurs ont été liés au club phocéen ces derniers jours comme Firpo, Umtiti ou encore le jeune Collado, et le président espagnol de l’OM aurait un nouveau joueur dans le viseur.

Selon le Quotidien du Sport, c’est l’international danois (54 sélections, 10 buts) Martin Braithwaite qui serait désormais pisté.

Passé par Bordeaux et Toulouse,ce dernier avait été recruté pour un montant de 18 millions d’euros, lors de l’hiver 2020.

Néanmoins, malgré ses 7 buts et 4 passes décisives cette saison, la direction marseillaise ne compte pas faire de folie sur ce dossier.

D’ailleurs, cette rumeur pourrait ne pas aller plus loin puisque l’intéressé n’aurait aucune intention de s’en aller.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.