FR

Un nouveau club de Ligue 1 sur Christophe Galtier

par

Christophe Galtier intéresserait une nouvelle formation tricolore.Un nouveau club de Ligue 1 sur Christophe Galtier

Annoncé dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, Christophe Galtier, l’entraineur du LOSC, pourrait faire ses valises à l’issue de la saison.

En effet, le technicien tricolore de 54 ans est en fin de contrat en juin 2022 et même s’il fait du club nordiste sa priorité, il n’a toujours pas prolongé son bail.

De ce fait, plusieurs écuries songeraient à lui et un nouveau club tricolore serait prêt à dégainer une très grosse offre !

Il s’agit de l’OGC Nice qui envisagerait de lui doubler son salaire, comme l’indique le journal L’Equipe.

Galtier et d’ailleurs proche du directeur sportif des Aiglons, Julien Fournier, et communique régulièrement avec lui.

Seul hic, en restant à Lille, Galtier pourrait disputer une nouvelle fois la Ligue des Champions, alors qu’à Nice il n’est pas certain d’être européen.

Peter Bosz et Julien Stéphan, tous les deux libres, ainsi que Pedro Martins, en poste à l’Olympiakos, seraient également suivis.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.