US

Un milieu va quitter la Juve et ce n’est pas Arthur

par

La Juventus Turin va bientôt se séparer d’Aaron Ramsey.Un milieu va quitter la Juve et ce n’est pas Arthur

Annoncé il y a peu vers la sortie et plus précisément vers le FC Séville, Arthur Melo, ne devrait finalement pas quitter la Juventus Turin cet hiver.

En effet, si l’on en croit le média Sky Sport, Max Allegri aurait, après un entretien avec son joueur de 25 ans, décidé de le conserver.

Toutefois, un milieu de terrain devrait bien quitter les Bianconero durant ce mercato et il s’agirait d’Aaron Ramsey, comme l’a indiqué l’entraineur turinois.

« Aaron Ramsey est maintenant sur le point de quitter la Juventus. Nous y travaillons. Il n’y a pas d’autres changements dans nos plans, c’est sûr à 99%. »

Âgé de 31 ans, l’Anglais a disputé 5 rencontres toutes compétitions cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.