US

Un milieu du Real Madrid vers le PSG ?

par

Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre une révolution cet été. Alors que les départs de Thiago Silva ou encore Edinson Cavani sont annoncés, Thiago Motta devrait aussi s’en aller dans l’entre jeu, laissant Paris orphelin à son poste.

De quoi pousser le PSG à plancher sur un remplaçant. Mais rares sont les joueurs à ce poste disponible ou accessibles et ayant le niveau pour aller loin en Ligue des Champions. Les dirigeants parisiens lorgneraient toutefois sur un double champion d’Europe en titre.

Homme fort des deux dernières C1 du Real Madrid, Casemiro serait en effet voulu par le club de la capitale française selon AS. Même s’il n’a pas toujours été aligné par son entraîneur Zinedine Zidane, les Madrilènes souhaitent conserver le Brésilien et réfléchissent à prolonger son contrat.

Mais en cas d’échec, il faudra sortir le chéquier pour faire venir le joueur de 26 ans. Le média espagnol évoque une clause libératoire de 200 millions d’euros, pour un contrat qui court jusqu’en juin 2021.

Une somme difficile à sortir pour le PSG, encore surveiller par le fair-play financier par rapport à l’été dernier. Casemiro a disputé 40 rencontres cette saison, pour 7 buts et 3 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.