FR

Un Lillois intéresse Wolverhampton !

par

Un club anglais devrait tenter sa chance pour Renato Sanches cet hiver.Un Lillois intéresse Wolverhampton !

Auteur d’une énorme rencontre face au Milan AC notamment, Renato Sanches s’est rappelé au bon souvenir de plusieurs clubs européens.

D’ailleurs, l’un d’entre eux serait prêt à tenter sa chance lors du prochain mercato pour recruter le Portugais qui brille au LOSC depuis la reprise.

Il s’agit, si l’on en croit les dernières informations de Calciomercato.com, des Anglais de Wolverhampton.

L’ancien joueur du Benfica, du Bayern Munich ou encore Swansea pourrait donc agrandir la colonie lusitanienne chez les Wolves d’ici quelques mois.

Encore faut-il que le club trouve un accord avec Gérard Lopez qui a débaucher le joueur de 23 ans il y a un peu plus d’un an contre 20 millions d’euros.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.