US

Un duel Juventus-Naples pour un jeune talent transalpin

par

Un duel Juventus-Naples pour un jeune talent transalpin

Un jeune talent transalpin aurait tapé dans l’oeil de la Juventus et de Naples pour l’an prochain.

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du média Calciomercato, les formations de la Juventus Turin et de Naples auraient une cible en commun en vue du prochain mercato d’été. Il s’agirait de Destiny Udogie.

Jeune latéral gauche de 19 ans, ce dernier appartient à l’Hellas Vérone. Prêté cette saison avec option d’achat à l’Udinese, il explose en Serie A avec déjà 23 apparitions (2 buts). Le club du Frioul envisage rapidement de lever l’option d’achat pour ensuite peut être réaliser une jolie vente en le vendant à l’un des deux cadors de la Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Udinese

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.