FR

Un cadre d’Amiens envisage un départ

par

Regis Gurtner ne dirait pas non à une nouvelle aventure.Un cadre d’Amiens envisage un départ

Actuellement quatorzième de Ligue 2 (avec 3 matchs en moins), le SC Amiens pourrait à l’issue de la saison perdre un cadre.

En effet, le gardien de but Régis Gurtner, au club depuis 2015, ne serait pas contre à 34 ans se lancer un nouveau défi, comme il l’a indiqué dans l’émission Salon VIP sur beIN SPORTS.

« Très clairement, je suis en réflexion. Il y a déjà pas mal d’opportunités qui s’ouvrent à moi en France. L’étranger ne me tente pas. Il me reste deux années de contrat. Amiens est un club auquel j’ai beaucoup donné. J’ai besoin d’avoir une discussion avec le président (Bernard Joanin) concernant le projet du club. J’ai l’impression que l’on m’a presque menti sur le projet actuel. »

Au club, on ne semble pas se faire de soucis sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.