FR

Un axe FC Seville – Real Madrid au prochain mercato ?

par

Les deux clubs pourraient négocier plusieurs joueurs lors du prochain mercato estival.

Un axe FC Seville – Real Madrid au prochain mercato ?

Cet été, la formation du Real Madrid souhaiterait dégraisser son effectif afin de faire de la place pour d’éventuelle nouvelles recrues. Selon les dernières informations du média OK Diario, le FC Seville compterait bien en profiter.

En effet, le club andalou viseraient plusieurs joueurs madrilènes. Il y aurait tout d’abord Sergio Reguilon. Actuellement prêté au club sevillan par les Merengues, le jeune joueur de 23 ans réalise une belle saison et ce dernier pourrait être conservé définitivement en Andalousie.

Deux autres joueurs de la Casa Blanca pourraient également rejoindre Seville. Il s’agit du défenseur Nacho Fernandez et l’ailier Lucas Vazquez. Deux éléments qui ne font pas partie des plans de Zinedine Zidane pour l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.