US

Un ancien coach de l’Olympique Lyonnais aimerait entrainer en Italie !

par

Un ancien coach de l’Olympique Lyonnais aimerait entrainer en Italie !Sylvinho se cherche un nouveau projet et de préférence en Italie.

Libre de tout contrat depuis son rapide passage à l’Olympique Lyonnais il y a un peu plus d’un an, Sylvinho espère pouvoir rebondir assez vite désormais.

En effet, le Brésilien qui a notamment fait ses gammes à l’Inter Milan a expliqué dans une interview pour Il Mattino qu’il était prêt à reprendre du service et ne cache pas son envie de revenir en Italie.

«Peut-être que j’adorerais. Mais une chose est sûre : mon prochain choix sera le plus important. Je dois choisir un bon projet et c’est pour cette raison que je suis suivi par Giulianisports ltd (agence de joueurs et d’entraîneurs) qui a les yeux ouverts sur l’Italie, mais pas seulement. (…) L’Italie a toujours été un championnat difficile. En ce moment, il est encore plus ouvert et disputé. »

Sylvinho aurait aussi la possibilité de retourner dans son pays natal et notamment aux Corinthians.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.