US

Troyes vise un autre international tricolore

par

Après Adil Rami, l’Estac pourrait accueillir Clément Grenier.Troyes vise un autre international tricolore

Quelques mois après avoir attiré l’ex-international tricolore Adil Rami, le promu Troyes aimerait récupérer un autre ancien pensionnaire de l’Équipe de France (5 sélections).

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato, c’est désormais Clément Grenier (30 ans) qui serait suivi par l’Estac.

Actuellement libre de tout contrat depuis son départ du Stade Rennais, l’ancien Lyonnais pourrait représenter une belle opportunité pour Laurent Blattles en vue du maintien.

Pour l’heure, Grenier s’entraîne avec Lyon, son club formateur, en attendant de trouver un bon projet pour peut-être terminer sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.