US

Tottenham vise deux belles fins de contrat

par

Tottenham vise deux belles fins de contrat

Les Spurs s’activent pour dénicher des recrues estivales.

Alors que la formation de Tottenham revient bien en championnat, les Spurs s’activeraient en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Ainsi selon les informations de Fichajes, deux joueurs seraient dans le viseur d’Antonio Conte.

Il s’agit tout d’abord de Gareth Bale. Actuellement au Real Madrid, l’international gallois ne prolongera pas avec les Merengues. Les Madrilènes pourraient même tenter de placer leur joueur cet hiver en le libérant de ses six derniers mois de contrat.

Concernant le second joueur, il s’agit de Lorenzo Insigne. Malgré plusieurs relances de la part de ses dirigeants, l’international transalpin refuse toujours de signer un nouveau bail avec le Napoli. L’Inter Milan ou encore Newcastle seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.