TR

Tottenham veut piocher au Bayern Munich

par

Tottenham veut piocher au Bayern Munich

Les Spurs envisagent de piocher dans l’effectif du Bayern Munich lors du mercato d’été.

A la recherche d’un joueur offensif de couloir, la formation de Tottenham étudie plusieurs pistes pour dénicher la perle rare. Selon les informations du Daily Mirror, les Spurs auraient un oeil du côté de l’Allemagne. Ils auraient coché le nom de Serge Gnabry.

Actuellement au Bayern Munich, le joueur de 26 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. En discussions avec ses dirigeants pour prolonger, l’international allemand demanderait un salaire annuel de 14 millions d’euros. Une somme jugée trop grande par les dirigeants bavarois.

Egalement dans le viseur du Real Madrid, le natif de Stuttgart réalise une belle saison avec 13 buts et six passes décisives en 31 apparitions de championnat de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.