US

Tottenham : une touche en Espagne pour Bryan Gil

par

Tottenham : une touche en Espagne pour Bryan Gil

Un retour en Espagne pour le jeune ailier des Spurs ?

Arrivé cet été en provenance du FC Seville, l’ailier Bryan Gil peine à s’imposer sous le maillot de Tottenham. Alors que Antonio Conte ne compte sur lui pour la seconde partie de saison, le jeune joueur de 20 ans pourrait faire ses valises avant la fin du mercato d’hiver.

Selon les informations de Sky Italia, le natif de Barbate serait sur les tablettes de la Real Sociedad. Le club basque aurait entamé des discussions avec les Spurs en vue d’un prêt de six mois. Les négociations avanceraient bien entre les deux et un accord pourrait rapidement aboutir. Comme indiqué dans L’Equipe ce week-end, l’OGC Nice suivrait également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.