FR

Tottenham : un échange de joueurs avec Naples ?

par

Les Spurs veulent négocier avec les Napolitains.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que José Mourinho aimerait que Tottenham recrute Arkadiusz Milik lors du prochain mercato d’été. Le coach portugais ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour attirer le buteur polonais.

Lié à Naples jusqu’en juin 2021, ce dernier dispose d’un bon de sortie. Il serait estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants. La Juventus Turin ou encore l’Atletico Madrid seraient également sur les rangs.

Pour ne pas payer d’indemnité de transfert, les Spurs auraient un plan. Selon le Daily Mail, le club londonien envisagerait d’envoyer son ailier Lucas Moura en échange du Napolitain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.