FR

Tottenham : un attaquant déniché à la Juventus ?

par

Tottenham : un attaquant déniché à la Juventus ?

Les Spurs pourraient piocher chez les Bianconeri cet été.

Lors du prochain mercato d’été, la formation de Tottenham envisagerait de frapper un gros coup sur le marché des transferts. Selon les dernières informations de Calciomercato, les Spurs envisageraient de tenter le coup Paulo Dybala (27 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international argentin pourrait être vendu cet été pour permettre à la Juventus Turin de percevoir une indemnité de transfert.

Auteur de 2 but et deux passes décisives en 11 rencontres de Serie A, le natif de Laguna Larga serait estimé à 50 millions d’euros. Toujours en Angleterre, la formation de Liverpool aurait également pris quelques renseignements.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.