Tottenham : Radu Dragusin dit oui ! Les Spurs doivent présenter une offre “substantielle”

par

Dragusin
Dragusin ©️IMAGO / Nicolo Campo

Le défenseur du Genoa est prêt à dire oui à Tottenham

Tottenham Hotspur recherche activement le défenseur du Genoa Radu Dragusin pour la fenêtre de transfert de janvier, le joueur ayant exprimé son intérêt pour un transfert potentiel vers les Spurs, comme l’a confirmé son agent, Florin Manea. Le club londonien, dirigé par Ange Postecoglou, souhaite renforcer sa défense, qui a connu des difficultés en raison des blessures et des suspensions au cours de la première moitié de la saison.

Radu Dragusin, un défenseur central de 21 ans, est devenu l’une des principales cibles de Tottenham, selon les rapports. La poursuite s’est intensifiée après l’échec des négociations avec Nice pour Jean-Clair Todibo. L’agent du défenseur roumain, Florin Manea, a révélé que Dragusin était ouvert à l’idée de rejoindre les Spurs et qu’il considérait ce transfert comme une opportunité de faire progresser sa carrière.

Florin Manea a déclaré : “Nous [le Genoa, Manea et Dragusin] nous sommes dit que nous discuterions après le marché des transferts. Nous ne voulons pas partir non plus, nous partons de cette hypothèse, puis si un club important se présente et qu’il peut faire un bond dans sa carrière, il est normal qu’ils puissent l’évaluer.” L’agent a souligné que si Dragusin est satisfait du Genoa, il est ouvert à l’exploration d’options avec des clubs de premier plan.

Tottenham doit présenter une “offre substantielle”

Les rapports suggèrent que Tottenham pourrait avoir besoin de faire une offre substantielle, avec des chiffres autour de 30 millions d’euros (26 millions de livres sterling) qui ont été mentionnés. Manea a souligné que si Dragusin devait quitter le Genoa, ce serait pour une “équipe très importante”, citant des exemples tels que les meilleurs clubs de Premier League ou de Serie A, y compris l’Inter ou Milan. L’agent s’est montré optimiste quant aux ambitions du joueur, affirmant que Dragusin aspire à devenir le meilleur défenseur du monde.

Radu Dragusin, qui a fait ses classes à la Juventus, a déjà eu des contacts avec les joueurs actuels de Tottenham Rodrigo Bentancur et Dejan Kulusevski. Après un prêt, Dragusin a rejoint le Genoa pour un montant d’environ 6,5 millions de livres sterling. À seulement 21 ans, Dragusin s’est imposé comme un joueur régulier dans les compétitions nationales et dans l’équipe nationale roumaine.