US

Tottenham passe à l’action pour Stefan de Vrij

par

Tottenham passe à l’action pour Stefan de Vrij

Les Spurs veulent boucler ce dossier rapidement.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de Tottenham est à la recherche d’un défenseur central. Antonio Conte aurait glissé le nom de Stefan de Vrij à sa direction. Âgé de 30 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Inter Milan.

Selon les informations de Team Talk, les Spurs auraient passé la vitesse supérieure. Une proposition de contrat de quatre ans aurait été proposé à l’international néerlandais avec à la clé un salaire annuel de 6,5 millions d’euros. Concernant l’indemnité de transfert, l’affaire pourrait se conclure pour un montant proche de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.