GA

Tottenham : Bergwijn est en réflexion

par

Bergwijn envisage de quitter Tottenham.Tottenham : Bergwijn est en réflexion

Peu utilisé du côté de Tottenham, l’ailier néerlandais Steven Bergwijn commence à s’impatienter et semble même défaitiste concernant sa situation chez les Spurs.

En effet, ce dernier a confié au journal néerlandais Algemeen Dagblad qu’il réfléchissait sérieusement à un départ à l’issue de la saison.

« Une place dans le onze de départ ? Ici? Honnêtement, je ne pense pas. L’attaque fonctionne bien, mais je ne joue pas beaucoup. Je verrai ce qui est le mieux pour les deux parties à la fin de la saison. C’est important pour moi de pouvoir jouer maintenant. »

Cette saison, il n’a été titularisé qu’à 4 reprises et malgré toutes ses apparitions (22 au total en championnat) son temps de jeu reste faible (17%).

Il n’exclut d’ailleurs pas un retour au pays pour pouvoir disputer la coupe du Monde.

« Un retour aux Pays-Bas serait certainement une option pour moi. La coupe du monde approche. M. Van Gaal, le sélectionneur national, m’a fait entrer en sélection la dernière fois, même si je n’ai pas beaucoup joué »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.