NL

Thomas Tuchel évoque le cas Andreas Christensen

par

Thomas Tuchel souhaiterait conserver son défenseur Andreas Christensen.Thomas Tuchel évoque le cas Andreas Christensen

Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin prochain, le défenseur Andreas Christensen n’a toujours pas prolongé son bail et cela commence à inquiéter Thomas Tuchel.

D’ailleurs, l’Allemand s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse d’avant-match et espère bien que ce dossier aura une issue positive.

« Pour Andreas, de mon point de vue, tout le monde veut la même chose, l’entraîneur veut la même chose, le club veut la même chose et le joueur veut la même chose. (…) Donc, j’espère et évidemment j’attends de bonnes nouvelles dans les prochains jours, mais chaque cas est différent. Et vous pouvez vous retrouver dans des situations comme celle-ci, mais les situations sont gérées de tous les côtés très soigneusement, très professionnellement et d’une manière très mature.»

Âgé de 25 ans, il a été utilisé à 13 reprises (1 but) cette saison par Tuchel toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.