FR

Strasbourg : Mohamed Simakan priorité de l’Atalanta

par

Des discussions sont en cours entre le joueur et le club transalpin.

Déjà fortement courtisé par le Stade Rennais, le défenseur Mohamed Simankan aurait de plus en plus de chance de quitter le Racing Club Strasbourg lors de ce mercato.

Selon les dernières informations de L’Equipe, le jeune joueur de 20 ans dont le contrat se termine en juin 2023 avec le club alsacien, aurait reçu une belle proposition de la part de l’Atalanta Bergame.

Le club transalpin aurait formulé une proposition de contrat de cinq ans à l’international U20 tricolore. En cas de départ pour l’Italie, le joueur verrait son salaire fortement augmenter. Concernant l’indemnité de transfert, il pourrait se régler entre 15 et 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.