FR

Strasbourg : Caci a plusieurs touches

par

Anthony Caci pourrait quitter Strasbourg.Strasbourg : Caci a plusieurs touches

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Racing Club de Strasbourg, Anthony Caci pourrait ne pas prolonger son bail en Alsace.

En effet, le joueur de 24 ans, formé au club, serait dan le viseur de plusieurs clubs étrangers, comme l’a indiqué Le 10 Sport.

Les Anglais de Watford, ainsi que que les Italiens de l’Udinese et du Torino auraient déjà pris des renseignements sur sa situation pour une arrivée l’été prochain.

Le défenseur français qui a disputé 16 rencontres de Ligue 1 (1 passe décisive délivrée) cette saison, seraient également sur les tablettes de plusieurs clubs allemands.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.