FR

Stade Rennaos : Clément Grenier en partance ?

par

Clément Grenier pourrait quitter le Stade Rennais pour l’Espagne.

De moins en moins utilisé au Stade Rennais, le milieu de terrain Clément Grenier pourrait profiter du mercato pour faire ses valises.

En effet, la direction du club ne semble plus compter sur lui et ne le retiendra pas en cas d’offres jugées satisfaisantes.

D’ailleurs, si l’on en croit Foot Mercato, un club espagnol envisagerait de dégainer pour l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais.

Il s’agirait plus précisément du Real Valladolid. Une destination qui ne déplairait d’ailleurs pas au joueur qui n’a jamais caché son intention de jouer en Liga.

Il y a encore quelques semaines, Grenier préférait rester à Rennes, mais son changement de statut est à l’origine de ce retournement de situation.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.