US

Stade Rennais : Hamari Traoré intéresse un club anglais

par

Stade Rennais : Hamari Traoré intéresse un club anglais

L’international malien aurait l’occasion de quitter Rennes pour prendre la direction de la Premier League anglaise.

Auteur d’une très belle saison avec trois buts et dix passes décisives en 32 rencontres de championnat de Ligue 1, le latéral droit Hamari Traoré doit prochainement rencontrer ses dirigeants pour évoquer son avenir.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international malien (36 sélections, 1 but) devrait discuter d’une éventuelle prolongation. En cas de désaccord entre les deux parties, ce dernier pourrait alors prendre la direction de l’Angleterre.

En effet selon les informations révélées par L’Equipe, le natif de Bamako serait sur les tablettes de Brentford. En cas de départ, il serait estimé à 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.