FR

Stade Rennais : Darwin Nunez plutôt que Serhou Guirassy ?

par

Le Stade Rennais aurait décidé d’activer un de ses plans B en attaque.

Si la priorité offensive du Stade Rennais pour renforcer leur secteur offensif serait Serhou Guirassy, les dirigeants bretons auraient l’intention de signer un autre joueur désormais.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de RMC, le dernier troisième de Ligue 1 réfléchirait désormais à recruter l’avant-centre d’Almeria, Darwin Nunez (21 ans).

Des discussions seraient même déjà en cours entre les deux clubs pour celui qui a inscrit 15 buts en 22 rencontres de Liga Adelante (D2 espagnol), cette saison.

L’attaquant uruguayen sera toujours moins cher que l’avant-centre d’Amiens qui est pour rappel estimé à 20 millions d’euros par la formation picarde reléguée en Ligue 2.

Transfermarkt évalue Nunez à moins de 2 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.