FR

Southampton prêt à faire une offre pour Troy Deeney

par

Southampton prêt à faire une offre pour Troy DeeneyLes Saints apprécient le profil de l’Anglais.

Alors que son contrat avec Watford se termine en juin 2021, l’attaquant Troy Deeney a encore la possibilité de quitter les Hornets puisque le mercato en Championship se termine le 16 octobre.

Selon les dernières informations du Mirror, le joueur de 32 ans intéresserait fortement Southampton. Des discussions seraient en cours entre les deux formations pour déterminer une éventuelle indemnité de transfert.

Le natif de Birmingham souhaite rester en Premier League. Les Saints seraient disposés à mettre 5 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Southampton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.